Siège social de GT&T :  
   
 
Accueil
Vision, Mission & Valeurs
Trading
Consultance en Gestion
de Chaîne d'Approvisionnement
Études itinéraires dans le cadre
de projets EPC:
- ingénierie
- fourniture d'équipements
- construction
Sécurité
Dispositifs de protection sur site
Matériel d'intervention d'urgence
Gestion du risque & formation
Contact
Colofon
Études itinéraires dans le cadre de projets EPC (ingénierie, fourniture d'équipements, construction)
Clause de non-responsabilité
  • GT&T met tout en œuvre pour fournir un rapport précis aux personnes auxquels il est destiné. Nous estimons que les informations y figurant sont aussi correctes que possible au moment de l'impression. GT&T n'endossera pas la responsabilité pour tout incident découlant d'un usage inapproprié des informations contenues dans ce rapport.
  • Ce dernier est fondé sur des situations observées ou ayant attiré l'attention le(s) jour(s) de l'enquête et il ne doit pas être considéré comme un document exhaustif reprenant les risques ou les problèmes potentiels pouvant exister, ou les améliorations potentielles à apporter.
  • Ce rapport est commandé par le Client et est couvert par la police d'assurance BAR* ou CAR** du Client. Le Client communiquera les détails de la police d'assurance à GT&T, ainsi qu'une clause de renonciation à la subrogation, émise en faveur de GT&T et ses fournisseurs. Le Client accepte également de couvrir toutes plaintes concernant des dommages conséquentiels et dispense explicitement GT&T de toute responsabilité liée.
  • GT&T ne peut être tenue responsable de tout retard imprévu ou incontrôlable, des modifications, ou des événements, tels que des cas de force majeure, des accidents, des glissements de terrain, des inondations, des incendies, ou des modifications apportées aux infrastructures ou aux réglementations par les autorités nationales, régionales ou locales, des changements fonctionnels ou électoraux dans les organismes officiels, des informations incorrectes fournies par les sources locales ou les autorités locales/régionales/nationales, des travaux non coordonnés ou non communiqués sur les infrastructures, des enlèvements, des tumultes, des conflits de clans/tribus, des émeutes, des guerres (civiles), - cette liste n'est pas exhaustive. En outre, GT&T n'est pas responsable de l'état ou de la disponibilité du matériel local - une indisponibilité est possible, ce qui impliquerait d'apporter davantage de matériel que ce qui était initialement prévu.
  • La sécurité avant tout - GT&T ne peut endosser la responsabilité d'un retard causé par des situations d'insécurité, notamment les conditions météorologiques.
  • Le fret et les autres prix/devis sont donnés à titre purement indicatif. Ils doivent être revérifiés & reconfirmés au moment même de l'expédition et/ou à l'arrivée à destination.
  • Au moment de la mise en œuvre du projet, GT&T réalisera une seconde étude afin de vérifier si un changement s'est produit ou si d'autres contretemps se sont présentés.
Définitions
  • Le « Client » : entreprise ou entité ordonnant la réalisation de l'étude itinéraire. Également appelé
    « Propriétaire » ou « Contractant ». Généralement le vendeur du complexe à construire à destination. Il peut également s'agir de l'acheteur ou de l'utilisateur final de l'installation à construire, généralement un organisme gouvernemental (local).
  • « GT&T » : l'entreprise réalisant l'étude itinéraire pour et au nom du « Client ».
  • « Conditions générales » : Les conditions générales de GT&T sont applicables aux offres, aux confirmations de commandes et aux factures de GT&T - elles sont intégrées dans l'Accord/le Contrat.
  • « Produits » : tous les produits, biens ou services que propose, vend ou fournit, ou a proposé, vendu ou fourni GT&T au Client.
  • « Fournisseur » : le fournisseur, contractant, sous-contractant et/ou toute partie vendant, louant et/ou fournissant des biens, du matériel ou du personnel et/ou des services à GT&T.
Clause de Confidentialité
  • En vue de maintenir l'intégrité et la crédibilité du processus d'étude et de protéger les parties concernées, il est convenu que les auteurs ne divulgueront aucune information obtenue lors de l'étude à un tiers non autorisé, sauf en cas de demande écrite par le client, ou d'obligation légale.
* BAR = Builders All Risk (Assurance Tous Risques Entrepreneurs)
** CAR = Constructors All Risk (Assurance Tous Risques Constructeurs)

At GT&T's HQ :  
   
 
Home
Vision, Mission & Values
Trading
Supply Chain Mgmt Consulting
Traject surveys for EPC projects
Safety
In plant safety devices
Emergency Response equipment
Risk Management & training
Contact
Colofon
Traject surveys for EPC projects
Disclaimer
  • GT&T makes every effort to deliver an accurate report for people to work with. We believe the information contained within this report to be as correct as possible at the time of printing. GT&T does not accept responsibility for any consequences arising from inappropriate use of the information herein.
  • This report is based on matters which were observed or came to the attention during the day(s) of the survey and should not be relied upon as an exhaustive record of possible risks or issues that may exist, or potential improvements to be made.
  • This report is ordered by Client and is covered by Client's BAR* or CAR** insurance policy. Client will provide to GT&T the details of the policy, as well as a Waiver of subrogation, issued in favour of GT&T and its suppliers. Client also agrees to cover any claims for consequential damages and explicitly absolves GT&T from any liability thereto.
  • GT&T cannot be held liable for unforeseen or uncontrollable delays, changes, or events, such as Force Majeure, accidents, landslides, floods, fires, or changes to infrastructures or regulations by national, regional, or local authorities, functional or electoral changes in official bodies, incorrect information provided by local sources or local / regional / national authorities, uncoordinated or not communicated works on infrastructures, abductions, uproars, clan/tribe disputes, riots, (civil) war, - this list is not limitative. Furthermore, GT&T is not responsible for the status or availability of local equipment - it may no longer be available, making it necessary to bring along additional equipment to what was originally anticipated.
  • Safety first - GT&T cannot accept responsibility for any delays due to unsafe situations, including weather conditions.
  • Freight and other prices/quotes are strictly indicative. They must be rechecked & reconfirmed at the time of actual shipment and/or arrival at destination.
  • When the project is about to be executed, GT&T will perform a second survey to ascertain if any changes have occurred or additional issues have arisen.
Definitions
  • "Client": company or entity ordering the Traject Survey to be executed. Also named "Owner or Contractor". Typically the seller of the complex to be built at destination. Can also be the buyer or end-user of the installation to be built, typically a (local) government body;
  • "GT&T": the company performing the Traject Survey for and on behalf of Client;
  • "General Conditions": GT&T's General Conditions, written on GT&T offers, order confirmations, and invoices - they form an integral part of the Agreement / Contract;
  • "Products": all products, goods, or services that GT&T offers, sells, or supplies, or has offered, sold or supplied to the Client;
  • "Supplier": the supplier, contractor, subcontractor and/or any party selling, leasing, and/or providing goods, equipment, or personnel and/or services to GT&T.
Confidentiality Statement
  • In order to maintain the integrity and credibility of the survey process and to protect the parties involved, it is agreed that the authors will not divulge any information obtained during this survey to unauthorised persons, unless instructed in writing by client, or legally obligated to do so.
* BAR = Builders All Risk
** CAR = Constructors All Risk